Rose Hanbury: comment elle traumatise prince William et Kate Middleton

Les bruits  indiquant une probable liaison entre Rose Hanbury et le prince William, la sulfureuse aristocrate continue d’embarrasser Kate Middleton. Mais dans quelques semaines, celle qui est restée très discrète depuis l’avènement de l’histoire semble vouloir mettre les Cambridges en difficulté.

Alors que le prince William et Kate Middleton sont perturbés par des soupçons d’infidélité, la prétendue maîtresse de William, Rose Hanbury, amie de Kate a décidé d’organiser une exposition d’art. Mais, la question est de savoir si Kate et William s’y rendront afin de mettre fin aux soupçons. Il s’agit en effet d’une exposition d’art cet été organisée par Rose Hanbury et son mari David, le marquis de Cholmondeley chez eux, à Houghton Hall. Selon le magazine britannique Tatler, contrairement aux nombreux événements organisés par le couple par le passé, celui-ci pourrait être très scruté par les magazines people.

Les Cambridges avaient participé en 2016, selon Gala à une manifestation  de charité organisée par leurs amis. Mais pour cette fois-ci, ce qui est sûr, tous les regards seront braqués sur cette exposition. Pour rappel, les tabloïds ont fait état d’une supposée liaison du prince William avec Rose Hanbury, présumée être une amie de Kate Middleton. Depuis l’annonce de cette affaire, tous les faits et gestes du prince William et de Kate Middleton sont rigoureusement scrutés. Heureusement que la naissance du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry a détourné le centre des média et c’est la jeune maman qui est très suivie en attendant un nouveau faux pas des Cambridges.

 

 

https://www.instagram.com/p/BwMwmqHHdRy/?utm_source=ig_embed

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".