Très coquine, Sophie Davant s’éclate dans les bras d’un pompier
A l’occasion de la prime d’Affaire Conclue diffusée le jeudi 30 mai 2019, Sophie Davant a profité de la présence des pompiers pour faire le show dans les bras d’un soldat du feu.
Le faux nez de Belmondo, la bague de Miss de Sylvie Tellier, tout était prévu par Sophie Davant pour un spectacle mémorable. Contrairement à son habitude, Sophie Davant n’a pas rechigné. Très coquine, elle a donné de sa personne pour amuser la galerie. Selon Gala, la présence d’un ancien pompier, Jean-Pascal, 44 ans et originaire de Saint-Gilles-Croix-de-Vie venu dans le but de vendre un camion l’aurait amusée.
La journaliste, animatrice de télévision et comédienne française, Sophie Davant s’est fait un plaisir de monter dans le camion (à vendre) afin de statuer sur le prix (3500 euros, un prix qui a tout à fait convenu à Jean-Pascal). D’après le magazine Gala, elle en est redescendue comme une princesse dans les bras forts et musclés de Jean-Pascal, qui avait même remis son casque pour l’occasion. Le média précise que toute souriante, l’animatrice ne s’est pas fait prier pour faire le show.
Le pompier Jean-Pascal est un ancien soldat du feu. Il a arrêté le métier depuis 5 ans pour devenir chineur de biens insolites et populaires. Il a décidé de vendre son camion dans Affaire Conclue alors qu’il était sur le point de partir chez le ferrailleur.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.