Après le clip « Amina », Ariel Sheney évoque son tendre baiser avec Maria Mobil

Quelques semaines après la sortie de son clip à succès « Amina », Ariel Sheney a évoqué sa relation avec la bombe Maria Mobil.

Star montante du coupé-décalé, Ariel Sheney est cet artiste ivoirien qui veut inscrire dans la durée, ce genre musical né au début des années 2000. En moins de deux semaines, son clip Amina tourné avec la bombe Maria Mobil a connu un grand succès. Il enregistre actuellement plus de 9. 500 000  vues sur Youtube. Mais là n’est pas encore le problème. Depuis la sortie de la vidéo « Amina », la Bimbo Maria Mobil est au centre de vives critiques. 

 Dans son clip « Amina », Ariel Sheney a tendrement embrassé  Maria Mobil. Un acte jugé dépassé par son épouse qui n’a point caché sa jalousie »Quand tu as 6 ans de relation avec quelqu’un, ce n’est pas un baiser professionnel qui va changer les choses. C’est normal que ma femme soit jalouse, c’est une femme, le truck c’est de la respecter en lui faisant comprendre les choses bien avant même d’aller au tournage » a expliqué Ariel Sheney, le Colonel Lobofoué.

Actuellement à Paris en France, Vendôme Paris, le mythique Bar de toutes les stars de renom, reçoit le vendredi 7 juin de 00h à 07h du matin la nouvelle coqueluche du Coupé décalé, Ariel Sheney. Né dans la commune abidjanaise de Cocody, Ariel Sheney a grandi à Youpougon puis a commencé la musique dans le quartier populaire d’Abobo. Alors qu’il joue au sein de l’orchestre de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), il rencontre DJ Arafat, devient l’arrangeur et le compositeur de la star et rejoint, sous le nom de Colonel Lobôffouët, la Yorogang, le groupe créé par son mentor.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".