Avant son mariage avec William, à quoi ressemblait Kate Middleton? (photo)

Kate Middleton s’est mariée au prince William en 2011. Actuellement, ils sont parents de trois enfants : George, Charlotte et Louis. Mais avant sa rencontre avec William, Kate était toute une autre personne.

 Avant d’appartenir à la famille royale britannique et de résider dans le Palais de Kensington, Kate Middleton était une fille ordinaire. Il est vrai qu’elle venait d’une famille aisée, mais elle n’avait pas d’obligations comme elle en a aujourd’hui. Lorsqu’elle était simplement la petite amie du prince William, son attitude était beaucoup plus détendue, elle pouvait assister à des fêtes et des événements de ses amis et elle n’avait aucun code qui dictait sa façon de s’habiller. Selon le magazine Femme actuelle, depuis qu’elle a épousé le prince William et qu’elle est devenue duchesse de Cambridge, la maman de George, Charlotte et Louis a radicalement changé de look et de vie. 
Et pourtant, elle n’a jamais voulu confirmer officiellement son engagement avec William. Importunée par les médias peoples, elle a dû dénoncer à plusieurs reprises le harcèlement de la presse dont elle a souffert, car elle était traquée par les paparazzis partout où elle allait.
 
 
Aujourd’hui, le moins que l’on puisse dire c’est que son style vestimentaire a bien changé. La duchesse de Cambridge est un modèle pour nombre de femmes qui admirent ses multiples qualités et apprécient sa simplicité. Catherine Elizabeth Middleton, dite Kate Middleton, est née le 9 janvier 1982 à Reading à l’ouest de Londres, dans la région du Berkshire. Elle est la fille de Michael et Carole Middleton, un couple qui a fait fortune dans le domaine des accessoires de fête.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".