Bénin: Boni Yayi mandate Marcel De Souza pour discuter avec le clergé

Dans le cadre de la médiation proposée par les évêques pour la résolution de la crise politique, l’ancien président Boni Yayi ne participera pas personnellement aux discussions avec le clergé.  Selon une information relayée par RFI, c’est Marcel De Souza qui a été mandaté pour porter la voix de l’ex-chef d’Etat Boni Yayi, figure de proue de l’opposition.

7 comments

comments user
Alain Eklou

Vous voyez que ceux là se moquent du peuple

comments user
Al Saoud

Et tu es qui toi pour parler au nom du peuple??

comments user
louis

Ne voyez-vous pas qu’on sr fout des gens. On nous a tjrs dit que toutes les visites étaient interdite a yayi. Mais un jours soglo nous dit que yayi lui aurait confié que c’est une affaire de coton. Un autre jour Marcel de Sousa dit quon lui a interdit de le voir et un autre jour il est l’envoyé de yayi. Mentez vous bien.

comments user
sultan aziz

marcel..le traite..ne mérite pas cet honneur

comments user
René Jose

Subitement et curieusement quand nos politiciens ont le feu de la justice, Ils trouvent des prétextes, maladies ou exilé politique. Après Atao,Toboula et voilà YAYI sportif vigoureux, qui après avoir défié le pouvoir en place et enflammé le pays par ses propos devient incompétent pour répondre de ses actes. Ces politiciens, qu’ils arrêtent leur théâtre et de se moquer du peuple par leurs grimaces. Ils nous font honte.Cela frise de l’enfantillage.Triste !!!

comments user
Eric B.

En plus un ancien chef d’État qui est encore à la mêlé..