Bénin – CAN 2019: la danse magique de Stéphane Sessegnon à Ifrane

Dans une vidéo de 15 secondes postée sur la page « Soutien à l’Équipe de foot du Bénin » et qui est devenue virale sur les réseaux sociaux en l’occurrence Facebook, le fameux capitaine des Écureuils du Bénin Stéphane Sessegnon, a esquissé des merveilleux pas de danses à Ifrane, ville installée dans les montagnes du Moyen Atlas au Maroc.

Les Écureuils du Bénin sont actuellement à Ifrane au Maroc pour les préparatifs de la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019. Mais comme on pouvait s’y attendre, la séance de préparation rime avec la distraction, des taquineries et une convivialité exemplaire. C’est en substance ce qu’atteste cette vidéo de 15 secondes qui fait la UNE de l’actualité Facebook au Bénin depuis un bon moment.

Une vidéo qui nous offre le plaisir de découvrir la fameuse danse magique du sacré capitaine Stéphane Sessegnon sur un « atalakou » agréablement concocté par ses coéquipiers pour la circonstance. C’était une véritable scène d’humour et de plaisir.

https://www.facebook.com/1340619745974683/videos/671087516668131/?t=15

En rappel, le Bénin logé dans le groupe F, aura à affronter le Ghana, le Cameroun et la Guinée pour la phase du groupe.