Bénin: Sabi Sira Korogoné en visite officielle au Nigéria

Le porte-parole de l’initiative de Nikki continue son périple après son séjour carcéral. Il sort désormais du Bénin pour aller à la rencontre de personnalités et dépositaires de la culture endogène du continent.

Il était au Nigéria et plus précisément au palais du roi de Yashikira dans le « Kwara State ». Il a échangé avec ce dignitaire de ses déboires avec la justice et de ce qu’il pense de la politique de son pays. La promotion de l’aire culturelle Baatonou était aussi au cœur des échanges entre Sabi Sira Korogoné et le roi. Le roi, comme à l’accoutumée, a imploré les bénédictions sur Korogoné et son équipe.

5 comments

comments user
Seko

Quand vous n’avez rien de sérieux à écrire vous n’êtes pas obligé de forger des articles coûte que coûte.

comments user
Amelagbe

Bon vent à Sabi et qu’il continue de mobiliser la jeunesse et défendre la culture du Bénin

comments user
sultan aziz

Sabi sira korogoné…en visite…au kwara state….?….cet état..bariba yoruba nagot…..du puissant voisin..

Ma lecture de cette visite….est différente..des autres…!!!

Si les chasseurs baribas…s’emmèlent…..eh bien…le prochain coup..sera fatal…pour…666..

comments user
Ken

Quand vous n’avez rien à écrire bouclez la. Kerekou avait raison quand il vous traitait d’intellectuels tarés. Si c’est pour faire la publicité d’un cancre de votre espèce, trouvez d’autres voies. Journalistes de caniveaux

comments user
Dona

vous criez juste parce que l’on parle de quelqu’un que la justice béninoise et la rupture ont fait un martyr et une figure de proue de la résistance au monstre au visage humain. Mais alea jacta est. Ce nom sonnera toujours fort SABI SIRA KOROGONE. fort car il s’est opposé à l’imposture et à la dictature.