Bénin: Sébastien Koboudé dépose les armes, les compassions de Guy Mitokpè

Un jeune qui a milité aux côtés des forces de la résistance vient de déposer les armes. Il a tourné dos à ses camarades de lutte en plein midi. Sébastien Koboudé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a rejoint ses aïeux dans la fleur de l’âge des suites d’une crise.

La tombe en plein jour au sein des forces de la résistance. Un des combattants dévoués de la ligue des opposants farouches au régime de Patrice Talon s’en est allé. Alors que certains l’ont aperçu dans la journée du lundi 10 juin, la mauvaise nouvelle s’est répandue dans l’après midi de ce mardi telle une traînée de poudre.

Surpris du départ prématuré et inattendu de son jeune frère et meneur de lutte, l’honorable Guy Mitokpè compatit aux douleurs de ses familles biologique et politique. Il exprime son amertume face à ce coup visiblement difficile pour tous les résistants. Pour le député « la perte d’un jeune est toujours un moment tragique pour les familles et le pays ».

10 comments

comments user
sultan aziz

Ce sont les rupturiens…qui l’ont tué….grace à la magie noire

Ils sont prets à tout illégitimes et désormais illégaux et tueurs

vous ne perdez rien à attendre

Les sa lauds!!!

    comments user
    Ken

    C’est devenu une maladie pour toi. Rupturiens et après ?

      comments user
      sultan aziz

      Il y a de quoi..à etre malade…avec..666..cette malédiction…sur notre pays

comments user
Ken

Paix à ton âme.

comments user
Sam

Finalement cet Aziz a besoin de se faire soigner avant que ça ne soit trop je ne sais plus à quoi acimilier ce qu’il à est ce la niaiserie un début de folie ou c’est l’aigreur qui m’amène à raisonné ainsi va les voir pour qu’ils t’amenent aux soins au passage paix à l’âme du disparu et courage à sa famille biologique

comments user
Fido

Paix à son âme

comments user
Tchede

Qui sait si les espères l’ont empoisonné ? C’est trop facile de dire paix à son âme. Trop de mort sous ce régime. Talon à trop d’explication à nous fournir. Dieu nous observe quand même j’en suis convaincu.
C’est très triste.

comments user
Tchede

Des civils qui meurt parce qu’ils manifestent leur mécontentement contre ce régime barbare. Si nous n’avons pas aujourd’hui les armes, nous avons au moins Dieu.

comments user
sultan aziz

Nous avons connu…les tout puissants.. »camarades membres du comité central »…du prpb…et les redoutables..agents des renseignements….

Et nous les avons aussi vu…raser..les murs craindre….d’etre rattrappés…par le mal..qui’ils ont fait aux beninnois..

Nous avons..vu..au pays des hommes intégres…la toute puissance rsp et le clan..compaoré….faire la pluie et le beau temps..

Nous avons aussi vu…des colones…des voitures..4/4….fuire..ouaga..en pleine journée….

La morale…de tout…ça…c’est que le temps….est une arme..fatale…!!!

A méditer…

comments user
Jedi

Comme le dirait l’autre, « y a t-il plus fou qu’un fou qui croit avoir la raison ? « .. Je passais juste