Brigitte Macron: cette mission « secrète » que lui a confiée le président Emmanuel
Le président français Emmanuel Macron a préféré confier à son épouse Brigitte une importe mission secrète.
La première dame française, Brigitte Macron occupe une place importante dans la gestion de son mari. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a joué un rôle important dans l’accession de son mari au pouvoir. Mieux, une charte a même été publiée par l’Elysée précisant les tâches qui revenaient à la femme du chef d’Etat.
Seulement, sa mission à la présidence serait selon lalibre, bien plus large que ce qui est stipulée dans le papier officiel. Il y a quelques jours, le président aurait fait appel aux précieux conseils de son épouse comme le révèle l’Obs. « Emmanuel Macron dans la tourmente après les élections européennes remportées par le parti de Marine Le Pen souhaite une refonte de son équipe de communication, après le départ de son directeur de communication » informe lalibre.
Pour y parvenir, le chef d’Etat français Emmanuel Macron aurait rencontré une vingtaine de candidats. La même source indique que ces vingtaine de candidats ont d’abord été reçus par le président mais « c’est surtout à son épouse que ceux-ci devaient plaire par la suite ». En cause, Emmanuel Macron aurait fait de l’opinion de sa femme le dernier et non moins crucial volet du processus de recrutement.
Pour l’heure, le couple n’a toutefois pas encore communiqué au sujet des personnes retenues. Ils sont plutôt en vacance romantique ce Weekend à Brégançon, la résidence des chefs d’État français pour immortaliser un séjour dans le Var pour le pont de l’Ascension 2019.
1 commentaire