Brigitte Macron: Nathalie Saint-Cricq dévoile son « calvaire » aux côtés d’une Première dame

Les couples Macron et Trump étaient ensemble pour la commémoration du 75e anniversaire du DDay. A l’occasion, Nathalie Saint-Cricq, qui commente la cérémonie en direct sur France 2, a livré quelques anecdotes de Brigitte Macron, sur le métier de première dame.

Alors que Nathalie Saint-Cricq, journaliste politique de France 2,  commentait en direct les cérémonies du 75e anniversaire du DDay, elle a expliqué selon Gala que Brigitte Macron préparait très consciencieusement ses rencontres avec d’autres femmes de président et qu’elle savait exactement quels thèmes aborder en toutes circonstances. Au moment où « Melania Trump et Brigitte Macron avançaient côte à côte sur le tapis rouge déroulé au cimetière américain de Colleville-sur-Mer pour la cérémonie de commémoration du Débarquement allié, la journaliste a soufflé que l’épouse d’Emmanuel Macron pouvait parler “cuisine, enfants et fleurs”.

Pour la journaliste, la professeure de français, Brigitte Macron a également bien d’autres thèmes à aborder avec Melania Trump, devenue sa complice. L’épouse du président Macron évoque souvent les questions humanitaire et moins de “sujets de femmes”. “c’est une conversation qui est moins conversation de femme, si je puis m’exprimer ainsi en étant une, c’est-à-dire que ce n’est pas simplement l’art du bouquet et la façon d’élever les enfants…” va t-elle raconter.

Même si Nathalie Saint-Cricq n’a dévoilé l’interlocuteur de Brigitte Macron , elle a révélé qu’il était une fois, l’incontournable Brigitte Macron s’est trouvée une fois prise au dépourvu et avait “épuisé son stock” lors d’un moment passé avec une première dame. “Ça lui arrive de ne pas trouver de terrain d’entente, et de vivre ça comme un calvaire…” a t-elle conclut.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".