CAN 2019 :  » ça devient plus diffficile », Michel Dussuyer

Michel Dussuyer et son homologue de la Guinée-Bissau Cande étaient en Conf de presse d’après-match.  » On va se battre pour aller chercher une première victoire contre le champion d’Afrique. », a lancé le sélectionneur des Ecureuils.

On retient entre autres de Dussuyer: Le remplacement n’a pas été fait tardivement. Après, on doit gérer la fin du match, pour ne pas se retrouver à 10. En ce qui concerne l’objectif d’obtenir une victoire à la CAN :  » Ça devient plus difficile, parce qu’on va affronter le champion d’Afrique. Mais on va continuer et je pense que l’espoir est possible. », a annoncé Dussuyer. « J’avais prévenu mes joueurs que cette équipe de la Guinée-Bissau, elle n’est pas là par hasard. Dans le dernier quart d’heure, on a pris l’ascendance physique sur cette équipe, mais on a manqué de justesse physique. », a-t-lancé.

Baciro Cande, son homologue voulait lui empêcher le Bénin de gagner. C’est pour ça, il a joué défensif. Un objectif qu’il a atteint. Alors au prochain match, contre le Ghana, il jouera autrement.

1 commentaire

comments user
Houngbo

Cher michel, sache que tu as fait de mauvais choix. Sessi d’ameida, sessegnon ne devaient pas etre alignes. Fallait aligner l’equipe qui avait joue la 2e partie du 1er match et on allait gagner au moins la guinee bissau