CAN 2019: Claudine Prudencio sonne la mobilisation autour des Écureuils

L’ex-député Claudine Prudencio réaffirme son soutien aux Écureuils du Bénin. Comme elle l’a fait lors du match contre le Ghana, l’ancienne parlementaire sonne la mobilisation autour du onze national loin de toutes considérations politiques. Elle reste convaincue que les Écureuils auront la victoire face à la Guinée-Bissau ce soir au stade Ismailia.

Claudine Prudencio invite les Écureuils à rester concentrés sur l’objectif de départ. Après le nul honorable face au Ghana, elle pense que c’est le moment pour l’équipe de démontrer qu’elle peut mieux faire. « A nos illustres ambassadeurs, je rappelle que le mot d’ordre n‘a pas changé : « On ne lâche pas l’affaire ! »
Mes très chers Écureuils , plus question de se contenter d’un nul honorable. Nous devons gagner ! Et nous allons gagner! », a-t-elle écrit sur sa page facebook.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: CAN 2019: les Écureuils du Bénin accomplissent la prophétie de Claudine Prudencio[/su_heading]

Par ailleurs, elle invite tout le peuple Béninois à rester en union de prière autour du onze national. Pour l’ex-député, c’est le moment de laisser les différentes querelles de côté. « A toutes les filles et à tous les fils de ce pays, je dis: Ne baissez pas les bras dans le fort soutien aux Écureuils en Egypte. Ne laissez aucune fissure où ne passent et repassent des divergences, quelles qu’elles soient, dans notre communion d’esprit autour du onze national », demande-t-elle.