CAN 2019: les « Saltigués » font une triste prédicion aux lions du Sénégal

Au Sénégal, la traditionnelle cérémonie de divination des Saltigués à Fatick n’a pas cette fois ci donné une bonne nouvelle pour les fans de football sénégalais.

La jeune Saltigué Khady Diouf, originaire de Diarekh a prédit comme le rapporte Senews que le Sénégal ne gagnera pas cette année la coupe d’Afrique des Nations 2019. Elle demande tout de même aux autorités de sacrifier quatre ( 4) taureaux blancs. Le rituel « Xoy » a été organisé samedi tard dans la nuit au centre de Malango à Fatick.

Le Sénégal débute sa Can 2019 ce dimanche 23 juin 2019 par un duel contre la Tanzanie. Un adversaire compliqué mais qui reste à la portée des hommes d’Aliou Cissé, malgré l’absence de la star des Lions de la Teranga Sadio Mané.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
degueunetaan

Les saltigues nont qua degaget.Cest des hustoures.Tout le temps ils predisent et rien ne se realise.la derniete cetait la defaite de Macky Sall.Jusqua preuve du contraire tous les voyants sont verta.Seul Dieu connait l’avenir.
Vive les Lions du Senegal et que le Seigneur Dieu depositaire de tout pouvour fasse de vous les vainqueurs de la CAzn.