Céline Dion se confie sur les derniers jours de son mari René Angélil
Depuis la disparition de son mari, en 2016, Céline Dion affirme ses choix et ses envies. 3 ans après la mort de son mari, Céline Dion s’est confiée sur ses derniers jours dans une interview accordée au Parisien.
Dans une interview accordée au Parisien, et rapportée par Closer, Céline Dion se confie à cœur ouvert sur la mort de son époux, René Angélil. Le 14 janvier 2016, le mentor de la chanteuse québécoise, devenu son mari, est décédé d’un cancer de la gorge. « La perte de mon époux, sa maladie et sa souffrance ont été extrêmement éprouvantes pour moi, explique Céline Dion à nos confrères. J’ai appris à aimer cet homme comme si c’était le dernier jour. » A l’époque, la chanteuse a d’abord pensé à son mari.
« Je savais que je devais le laisser partir en paix, et non le maintenir égoïstement en vie un peu plus longtemps », se souvient-elle, encore très touchée par cette disparition avant d’évoquer la présence de René Angélil : « Aujourd’hui, il revit à travers mes enfants et cela me donne beaucoup de force. Cela m’a aidée à continuer et à remonter sur scène. » Depuis sa mort, Céline Dion a décidé de changer, de look d’abord, mais aussi de façon de penser. « Les derniers mois avant le départ de René ont été très compliqués, aujourd’hui, j’ai envie de m’amuser et de profiter de chaque instant », admet-elle au Parisien.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.