Fédération Béninoise de Football : Razack Omotoyossi fâché ? (vidéo)
Dans une vidéo de 45 secondes, Razack Omotoyossi (N°8 sur la photo) a fait part de sa déception pour n’avoir pas été invité au FBF Awards et de n’avoir pas été invité à suivre l’équipe nationale à la CAN en Egypte.
L’ancien goleador des Ecureuils du Bénin a d’abord félicité l’équipe nationale pour sa victoire contre la Mauritanie (3-1). Faisant allusion à l’invitation manquée de la FBF à Drogba pour la soirée des FBF Awards, l’ancien buteur de la JSP s’est senti oublié. Il aurait sûrement voulu être aussi invité. Razack a signé lors de la deuxième phase du championnat avec l’USS Kraké pour un come-Back au Bénin.
Razack Omotoyossi fâché
Suivre la vidéo#CAN2019 @lassanawelt @gouvbenin @FBF #Vitalor #FBFAWARdS #Wasexo #Ecureuils pic.twitter.com/PegZgyg0YD— Jean Paul HEMANKPAN (@hemjp30) June 19, 2019
« Il faut mouiller le maillot pour le Bénin, mais demain ce maillot-là, ( les joueurs en sélection aujourd’hui Ndlr), ils vont changer.« , peut-on retenir de ses dires. » Si l’ancien joueur, il ne peut pas partir à la CAN avec vous, donc c’est pas possible. Bon ! Il faut mouiller le maillot, c’est pour le béninois. Il faut (m’oublier) einh ! Bon, il faut reconnaître que ce n’est pas comme ça.« , a-t-il pesté, suivi d’un merci.
Des phrases pleines d’euphémismes, qui en disent long sur la fin de carrière malheureuse de l’ancien buteur d’Helsingborgs IF (2007 – 2008). Auteur de 22 buts en 51 match, il était l’icône du Football béninois, l’attaquant qui donnait la joie et la sérénité aux supporters.
A-t-il besoin de quémander sa présence à la CAN ? Sa non-invitation aux FBF Awards, est-elle un oubli ?
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.