Kate Middleton: ce cauchemar qui pouvait gâcher son week-end avec la reine Elisabeth
Le week-end de Kate Middleton avec la reine Elisabeth II a viré au cauchemar lors de la parade militaire exécutée sous le balcon de Buckingham palace, samedi 8 juin 2019.
La famille royale a passé son samedi à regarder une parade militaire qui s’était déroulé sous le balcon de Buckingham palace. Selon le magazine Gala, ce spectacle dont raffolait sûrement la reine, pouvait laisser Kate Middleton dans un sale état. En cause, la femme du Prince William est en effet allergique aux chevaux et risquait de passer la journée à éternuer, comme le rapporte le Daily Mail.
A l’occasion de l’édition précédente, en 2011, la duchesse de Cambridge avait passé toute la journée à tenir ses mains contre son visage. Il s’agirait d’une allergie bien compliquée lorsque l’on rejoint la famille royale britannique ainsi qu’un mari passionné par le polo. Ce qui semble un cauchemar pour Kate pourrait révéler Meghan Markle. Depuis la naissance de son fils Archie, elle est fatiguée de vivre dans l’ombre de sa belle-sœur mais pourrait lui voler la vedette à compter de sa première apparition officielle depuis les présentations officielles d’Archie, le mercredi 8 mai 2019.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.