Meghan Markle méchante? ce regard noir du Prince Harry vis à vis de Donald Trump

Le prince Harry a répondu à sa manière au président américain Donald Trump au palais du Buckingham après qu’il ait qualifié Meghan Markle de « méchante ».

 
Lundi 3 juin 2019 soir, le prince Harry aurait gardé ses distances avec Donald Trump et la Première Dame Melania Trump alors qu’ils visitaient la galerie de photos du Buckingham Palace.
 
 
Donald Trump en désaccord avec Meghan son époux, le prince Harry s’est retrouvé dans une position délicate. Selon the Mirror, Harry a semblé faire tout ce qui était en son pouvoir pour éviter le dirigeant américain pendant que Donald Trump et son épouse Melania examinaient les trésors de la Grande-Bretagne. A en croire le média, Harry se tenait au fond de la pièce avec un visage en forme de tonnerre. La réunion a eu lieu trois jours après que M. Trump ait qualifié Meghan de « méchant » parce qu’elle l’avait traité « de misogyne » lors de sa campagne présidentielle de 2016.
Le prince Harry se tenait au fond de la salle pendant que Trump visitait la galerie. (Image: Alpha Press)

 

Le prince Harry jette un regard noir à travers la pièce (image: AFP / Getty Images)
 
Harry se retint alors que Trump faisait le tour de la galerie avec la reine (Image: WPA Pool)
 
La femme du prince, Meghan Markle, a qualifié Trump de « misogyne » pendant sa campagne (Image: WPA Pool)
 
la même source indique qu’un spectateur de la galerie a confié: «Le prince Harry semblait certainement garder ses distances avec le président et la Première Dame lors de la tournée de la collection royale. Il est resté au fond de la pièce pendant tout le temps, se balançant sur ses talons, l’air totalement indifférent. Les assistants du palais ont insisté sur le fait que la visualisation n’était «pas une procédure structurée».
 
Meghan a renoncé à une réunion embarrassante avec le président américain Donald Trump car elle venait à peine d’accoucher de son premier enfant Archie, et devra suivre rigoureusement les consignes de son congé de maternité.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".