Nouveau coup dur pour le Cameroun: un « lion » attaquant de moins suite à une blessure
Deux ans après leur triomphe inattendu au Gabon, les Lions indomptables du Cameroun se sont lancés dans une nouvelle campagne continentale avec une première victoire face à la Guinée-Bissau ( 2 – 0). Mais cette première rencontre s’est aussi achevée par la sortie sur civière de Eric Maxim Choupo-Moting.
Les Lions indomptables du Cameroun n’ont pas tremblé devant les Djurtus de la Guinée-Bissau, ce mardi 25 juin. Dominateur de bout en bout, malgré une belle résistance bissau-guinéenne, le Cameroun aura fait la différence après l’heure de jeu, grâce à Yaya Banana, buteur de la tête et Stéphane Bahoken, entré une minute plus tôt.
#TOTALAFCON2019#EGYPT2019#Ismaila, June 25, 2019#Cameroon 2-0 #Guinea_Bissau
⚽Banana 65'
⚽ Bahoken 70'#CMRGNBEND OF MATCH@CAF_Online#AllezLesLions #GoLions pic.twitter.com/AVsPYITQOZ
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) June 25, 2019
Toutefois, à la 72′, Eric Maxim Choupo-Moting est contraint de sortir sur une civière, touché au genou gauche. Les soigneurs se sont empressés de l’entourer. Avec le brassard de capitaine, l’attaquant du PSG est une pièce maîtrise de l’attaque des Lions indomptables.
Après le forfait de Joël Tagueu qui a quitté la sélection camerounaise à cause d’une anomalie cardiaque, c’est à la blessure de Eric Maxim Choupo-Moting que devra faire face le sélectionneur Clarence Seedorf.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.