Police – Rio : Neymar a témoigné dans l’affaire viol (vidéo)

Le N°10 du brésil s’est rendu comme annoncé dans la soirée du jeudi 6 juin 2019 au commissariat à Rio. Pour avoir publié des photos intimes de Naija Trindate qui l’a accusé de viol, Neymar fait objet d’une enquête, c’est la raison de sa présence autour de 19H10 (locales) comme l’indique le média Oglobo.

La star brésilienne s’est présentée avec des béquilles, mais après moins d’une heure d’audition, il a marché avec peine avant de s’adresser à la presse. «  Je voulais remercier les fans, les amis, merci pour l’affection. Je me sentais très aimé. Je voulais juste remercier tout le monde pour leur affection. « , a déclaré l’attaquant devant le poste de police, dans les propos relayés par le média brésilien sur ses réseaux sociaux.

Près de 100 fans attendaient l’arrivée de la star, avec des cris de soutien : ‘Où est Neymar ?’ et ‘Neymar est innocent ! peut-on lire sur Oglobo.

Son avocat, Mayra Fernandes, a déclaré que son client Neymar était innocent. On retient des interview de notre source que la star brésilienne bénéficie d’un soutien populaire au Brésil dans cette affaire qui entache son image. La preuve, Mastercard a retiré une publicité du joueur en marge de la Copa en attendant de voir clair dans cette nébuleuse…

Deux dames, qui ne voulaient pas s’identifier, au micro du média local ont qualifié d’ennuyeux ce qui se passe avec le joueur. D’autres ont été très amer vis-à-vis de Naija Trindate : « Nous sommes venus voir Neymar et (le soutenir Ndlr). Ce serait plus gentil pour elle d’aller là-bas et de dire qu’elle est une pr….. plutôt que d’essayer de l’arracher. Mais il devrait aussi donner de l’argent pour des œuvres de charité que pour dépenser pour ces femmes.« , ont-il déclaré.

Quelle fin  envisagez-vous pour  ce feuilleton ?

https://twitter.com/caioblois/status/1136748268262760451

https://twitter.com/caioblois/status/1136785354231562241