Rose Hanbury: un nouveau détail sur la prétendue maîtresse du prince William
Kate Middleton qui fait face aux rumeurs d’infidélité de son mari avec la belle Rose Hanbury, depuis environ deux mois devra cette fois-ci s’armer de patience car, un nouveau détail a été remarqué. En effet, invitée au banquet du 03 juin dernier, la marquise a fait surgir un détail qui pourrait relancer les rumeurs.
A l’occasion du dîner officiel du lundi 03 juin 2019, organisé par la reine Elizabeth en l’honneur du couple Trump, Kate Middleton a eu la mauvaise surprise de voir apparaître sa « rivale », la marquise Rose Hanbury. En effet, les deux femmes (qui furent jadis meilleures amies) ne se parlent plus depuis la rumeur d’une supposée relation entre Rose et son mari le prince William.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Des détails sur la nouvelle chanson de Céline Dion (vidéo)[/su_heading]
Une rumeur qui a secoué toute l’Angleterre, mais qui pourrait encore faire couler beaucoup d’encre et de salive suite à un nouveau détail qui s’est remarqué.
Quel est ce nouveau détail ?
Un nouveau détail dans cette affaire de liaison entre le prince William et la meilleure amie de son épouse Kate risque de faire évoluer l’histoire. Rose Hanbury, ancien mannequin de 35 ans, qui était vêtue d’une élégante robe blanche au décolleté plongeant, semblait avoir oublié quelque-chose : ‘’son alliance’’ !
[su_heading size= »17″]A lire aussi:Lalla Drogba: « malienne et musulmane je suis, mais je ne vais pas… » [/su_heading]
Selon Gala, elle est en effet mariée à David Cholmondeley, marquis de Cholmondeley depuis six ans. Serait-elle en train de traverser une mauvaise période dans sa vie de couple ? ou la fin du mariage de la marquise ?
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.