Bon à savoir: 10 choses à connaître avant de s’engager avec un homme marié

Malgré les instants de joie et l’intensité de l’interdit, aimer un homme attaché ailleurs, c’est toujours aussi douloureux. Si pour certaines, c’est le cauchemar d’une vie condamnée au secret, au sacrifice, pour d’autres, finalement, c’est une façon de ne pas s’encombrer du quotidien, de n’avoir que le «  bon côté » de l’amour.

Pour ne pas souffrir auprès d’un homme marié, voici 10 choses à savoir avant de vous engager.

1. La seule chose qu’un homme marié veut, c’est le sexe. Il vient et retourne à la maison pour sa femme.

2. Un homme marié ne va pas quitter sa femme pour vous, même s’il vous dit le contraire.

3. Vous n’êtes probablement pas la seule avec qui il couche à part sa femme. Il en a surement d’autres ‘bureaux’ qu’il entretient.

4. Après vous avoir couché dans son lit, il s’en ira à la conquête d’une autre.

5. Un homme marié ne vous doit rien. Même pas le mariage. Il est là juste pour votre corps.

6. Tomber enceinte dans le but de le piéger… Eh bien ses enfants légitimes sont à la maison avec sa femme, alors pensez-y!

7. Son argent et les propriétés sont les siennes et sa femme, vous ne gagnez pratiquement rien. Juste des choses éphémères.

8. Vous ne ferez jamais partie de son avenir.

9- Vous dormirez la plupart du temps seule et vous vous réveillerez toute seule dans votre lit.

10. Il y a certainement un gars là-bas qui est follement amoureux de vous et veut faire de vous, sa “seule et unique femme”.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

5 comments

comments user
Regulateur

Quel idiote ou idiot a ecrit ca, vous prenez les gens pour des hyppocrites et naif comme vous?
J’espere que vous n’assimilez pas votre article a la polygamie
Tous les hommes ne sont pas irresponsables faut pas diaboliser la polygamie…
Ensuite si toutes les femmes pensaienr comme vous me suggerez vu leur demographie bien superieure aux hommes (4 fois) elles n’auraient aucunes chances de fonder un foyer.
Il y’a des hommes justes qui savent partager leur temps par responsabilité entre les differents foyers.
Ne faites pas peur aux femmes. Si elles savent etre aimantes leur homme meme si il en a une autre saura s’en occuper dignement.
Aigrie ou aigri

comments user
Alfredo

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Effacer çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je ne suis pas d’accord avec cet article.
Je ne sais ce que vous essayez de démontrer par vos points mais je m’inscrits en faux.
Svp Femmes, Un homme « marié » avec qui vous sortez et vous aime réellement fera un projet de vie avec vous en toute responsabilité. Sachez le.
Svp Femmes responsables, si vous prenez un engagement avec un tel homme responsable, sachez que vous êtes la plus heureuse.
Ces concepts ne sont pas vrais…
Prière ménager cet article sans fondements

comments user
Bonaventure

Où va le monde, je suis étonné des réactions précédentes. Dieu a créé un homme et une femme et il a dit l’homme s’attachera à sa femme et non ses femmes. L’article est bien rédigé et je vous invite à respecter les conseils de l’article.
Le diable est en train de détruire des vies aujourd’hui à tavers la polygamie, l’adultère et la fornication. SVP, repentez-vous et donner votre vie à Jésus et vous serez sauvés.

    comments user
    Luc Bossou

    Les publications sensibles qui peuvent avoir un impact orienté sur la vie des personnes, doivent nécessairement faire l’objet d’un traitement préalable avant d’être mises sur la place publique.
    Pour ce cas, les dix pensées énumérées ne me semblent pas avérées rigoureusement. Et si nous faisons un peu attention, que ça soit les très grands personnages de la Bible, du Coran, de nos religions endogènes, des rois… Etc n’ont pas une seule femme. Ne confondons donc pas l’inconscience de certaines personnes pour généraliser des idées dans concept. De plus, tenez compte des réalités de chaque peuple avec sa civilisation.

    comments user
    Alfredo

    Si on doit écrire la bible today, vous n’aurez plus ces textes car la civilisation a évolué. C’est aussi une forme de guerre économique.
    Essayez de cultiver le respect des engagements pris en toute responsabilité.