Can 2019: le Bénin en quart de finale, ce que pense Lehady Soglo
L’ancien Maire de la ville de Cotonou, Lehady Soglo, n’est pas resté insensible à la qualification des Écureuils pour les quarts de finale, le vendredi dernier face aux Lions de l’Atlas du Maroc. À la faveur d’un post sur sa page Facebook, il a félicité l’équipe nationale ainsi que tout le staff pour cette belle prouesse en terre égyptienne.
Pour l’ancien Maire Lehady Soglo, les écureuils viennent d’écrire une nouvelle page de l’histoire sportive béninoise. Tout en félicitant toute l’équipe et le staff pour les exploits réalisés, il reste persuadé que ce n’est que le début d’une belle aventure. Car, selon lui, cette Coupe d’Afrique des Nations, Égypte 2019 est déjà pour les Béninois une belle réussite. Il n’a pas manqué de féliciter également le peuple béninois pour son soutien et sa ferveur inébranlable.
“C’est la preuve que l’espoir est permis et que nul ne sera de trop dans la construction d’une nation libre, démocratique et prospère qui gagne et accomplit de grandes choses”, a-t-il souligné avant de souhaiter bonne continuation à l’équipe nationale pour la suite de la compétition.
Signalons qu’après avoir éliminé le Maroc, le Bénin affrontera, mercredi prochain, les Lions de la Teranga du Sénégal pour les quarts de finale comptant pour la 32ème édition de la Can Égypte 2019.
3 comments