CAN 2019: Stephane Sessegnon évoque la longue et difficile période de jeu à 10

Les Écureuils du Bénin ont validé leur ticket vendredi 5 juillet 2019 pour les quarts de finale en disposant d’une belle équipe marocaine (4-1) aux tirs au but. En attendant de retrouver le Sénégal pour leur prochain match, Stéphane Sessegnon, est revenue sur la longue et difficile période de jeu à 10.

Le Bénin a battu le Maroc vendredi lors des huitièmes de finale et s’envole pour les quart de final. De toute évidence, la tache n’a pas été facile, mais les Écureuils du Bénin ont pu tirer leur épingle du jeu. ”Nous sommes très fiers de cet exploit. Nous savions que nous allions souffrir contre le Maroc aujourd’hui, mais à la fin, nous avons gagné malgré une longue période de jeu à 10.”, a réagit Stephane Sessegnon, consacré l’homme du match par la CAF.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".