David Hallyday: sa touchante mais gênante anecdote sur son père Johnny
David Hallyday, fils aîné de Johnny Hallyday a fait une drôle anecdote sur ses vacances avec son père.
Dans un entretien accordé au magazine Paris Match, David Hallyday a fait de touchantes déclarations sur son père, décédé en décembre 2017 en racontant une drôle d’anecdote vécue avec le Taulier lors de leurs vacances au Mexique.
Il est de notoriété publique que Johnny Hallyday était un immense chanteur. Et pour David Hallyday, les limites de son père Johnny s’arrêtaient à la pêche. « Quand j’étais petit, je suis parti au Mexique avec des amis. Mon père voulait nous apprendre à pêcher. Il a lancé la ligne en plein milieu de la mer… et au lieu d’accrocher un poisson, il a attrapé un pélican ! » a confié David Hallyday qui a fait peu de confidences sur son père depuis son décès. Cette drôle d’anecdote mais un peu gênante et très touchante de David Hallyday prouve qu’on ne peut pas être bon partout à la fois.
Depuis le décès de Johnny Hallyday, ses aînés et sa veuve se disputent son héritage qu’il a décidé de léguer à Laeticia selon son testament. Un rude combat pour les clans Hallyday (Laeticia d’un côté et David Hallyday et Laura Smet de l’autre côté). Outre le procès de son héritage qui divise ses proches, il n’est plus à démontrer que Johnny Hallyday était un extraordinaire chanteur et un fantastique showman.
2 comments