Etats-Unis: pour raison de sécurité, Cardi B annule un grand show à la dernière minute

La New Yorkaise Cardi B annule une grande prestation très attendue par ses fans à Indianapolis, mardi 30 juillet. La cause: la rappeuse avance des raisons de menaces de sécurité sur l’événement.

Alors qu’elle était attendue pour un concert à Indianapolis, Cardi B a dû annuler sa prestation pour des raisons de sécurité ce mardi 30 juillet 2019. La ville s’apprêtait à vivre une très belle soirée avec l’arrivée Cardi B, Kevin Gates et Saweetie pour un géant concert. Malheureusement ses fans ne la verront pas car, à quelques minutes seulement du grand show, l’annonce de l’annulation a été faite.

“Suite à une menace de sécurité concernant l’événement de ce soir, le management a conseillé que le concert soit reporté. Ces menaces sont actuellement en cours d’investigation”.

Ainsi la police a en effet préféré faire évacuer les spectateurs en raison d’un “risque non-identifié” menaçant visiblement la sécurité de la rappeuse et des spectateurs. C’est alors que peu de temps après, Cardi B, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, née le 11 octobre 1992 dans le Bronx, à New York, aujourd’hui rappeuse, s’est exprimé sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il s’agissait bien d’un report, et pas d’une annulation pure et simple. Elle a également expliqué que sa sécurité restait sa priorité, ce qu’on peut évidemment facilement comprendre.

“Chère Indiana, je voulais juste vous dire que j’étais bien à la salle de concert aujourd’hui. J’ai fait mes répétitions puis j’ai commencé à me préparer. Suite à une menace de sécurité qui est en cours d’enquête, le concert a été annulé. Ma sécurité et la vôtre passent avant tout. Je veux remercier les promoteurs, nous avons déjà reporté le concert. Je suis désolée, je n’ai jamais fait face à une situation comme celle-ci et je ne veux prendre aucun risque. Je vous aime les gars”

https://www.instagram.com/p/B0kHUTaAOX3/