France: Emmanuel et Brigitte Macron entament leurs vacances au fort de Brégançon
L’Elysée a indiqué ce jeudi 25 juillet que le président Emmanuel Macron a entamé ses vacances à Brégançon. Selon Sybeth Ndiaye, le couple présidentiel a pris quartier à la résidence habituelle des présidents pour ses vacances d’été.
Le chef de l’Etat Emmanuel Macron a pris ses quartiers d’été au fort de Brégançon, la résidence estivale des présidents pour des vacances « au calme et studieuses », a indiqué l’Elysée ce jeudi. En compagnie de la première dame Brigitte Macron, le chef de l’Etat a posé ses valises en toute discrétion, loin des caméras, dans la demeure fortifiée qui domine les eaux turquoise de la Méditerranée à Bormes-les-Mimosas, à mi-chemin entre Marseille et Nice.
Lors du dernier conseil des ministres qu’il a présidé mercredi dernier, le président a appelé les membres du gouvernement à « se reposer » et à faire « le plein d’énergie » avant une « rentrée chargée » a déclaré la porte-parole du gouvernement. Si Sybeth Ndiaye n’a pas précisé la durée du séjour, elle a qu’en même laissé entendre que le premier citoyen français profitera de son repos pour travailler et préparer le sommet du G7 qu’il abritera du 24 au 26 août.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.