France: la star ivoirienne Eudoxie Yao tabassée et défigurée à Paris (vidéo)

La star tout aussi  adulée que controversée et première femme ivoirienne à exposer ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux, Eudoxie Yao a été défigurée par le promoteur de sa tournée européenne à Paris en France.

Après sa visite au Bénin où elle a fait des dons de vivres aux orphelinats, l’ivoirienne Eudoxie Yao s’est rendue en France après l’obtention de son visa. En juin 2019, Eudoxie Yao a été affectueusement accueillie à Paris par Mike Le Bosso pour une tournée Européenne.  « J’ai été défigurée par le monsieur qui ne veut pas donner mon argent, le monsieur m’a porté main » annoncé Eudoxie Yao le visage submergé de sang.

« J’ai refusé de coucher avec lui il refuse de me donner mon argent de spectacle. Selon lui Il m’a nourrie et blanchie et payée son transport pour aller me chercher. Il veut tout retirer dans ce qu’il me doit. je lui ai dit non et il m’a boxé » va t-elle expliquer. A l’en croire, la scène s’est produite alors qu’elle faisait une vidéo en directe pour dénoncer qu’elle venait de se faire escroquer.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

En effet, elle a été agressée par son promoteur à Paris pour une histoire de 1220 Euros. L’artiste avait dans une vidéo affirmé que le promoteur refusait de lui remettre 1220 Euros pour ses prestations parce qu’elle lui aurait refusé des rapports intimes. Dans une autre vidéo elle affirme encore que c’est après son direct sur sa page qu’elle a subi l’agression de la part de ce même monsieur.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Alao Modukpe

Depuis que tu fais ce business tu sais pas on signe contract?