France: Mike le Bosso interpellé par la police après l’agression d’Eudoxie Yao
En plein direct sur sa page Facebook, la star la plus adulée des réseaux sociaux, Eudoxie Yao a été agressée et défigurée par un certain IB. Après l’incident, l’auteur de l’agression, un certain IB a été placé en garde à vue et Mike Le Bosso interpellé par la police.
Mike Le Bosso est un promoteur de spectacle et producteur résident en France. Il a fait venir Eudoxie Yao en France le 21 juin 2019 . Mais la tournée de la chanteuse a pris une mauvaise tournure quand, une fois en France elle n’a pas été payée pour ses prestations. Selon Abidjanshow, IB et Mike le Bosso ont été interpellé par la police.
Selon la victime, Mike Le Bosso avait eu l’accord de IB afin qu’il la loge dans sa résidence sis à Cergy dans 95e, à une trentaine de minutes de Paris. Quelques jours plus tard, Eudoxie Yao constate que celui en qui elle a décidé de mettre sa confiance n’en était pas digne. Mieux, elle indique que son agresseur a essayé d’abuser d’elle.
Le scandale fait grand bruit actuellement sur les réseaux sociaux. Après son audition, Mike Le Bosso a donné sa version des faits dans une publication sur les réseaux sociaux alors que l’agresseur IB est toujours en garde à vue. Du côté de la Côte d’Ivoire, la tension monte et de nombreuses voix s’élèvent pour soutenir la star du net et chanteuse ivoirienne Eudoxie Yao.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.