Héritage Johnny Hallyday: cette demande de David finalement acceptée par Laeticia

La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia a fini par céder à une demande du fils aîné de son défunt mari, David. David Hallyday et Laura Smet s’étonnaient en effet que leurs soeurs, Jade et Joy n’aient pas leur propre avocat dans cette affaire complexe.

Après plusieurs échecs dans la bataille juridique qu’elle mène contre les aînés de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a décidé de modifier sa stratégie de défense. En effet, en plus d’avoir changé d’avocats, elle en a pris un pour représenter ses filles, Jade et Joy, comme le souhaitait David Hallyday depuis longtemps. Ainsi, son conseiller qui connaissait sur le bout des doigts toutes les affaires de sa cliente, Ardavan Amir-Aslani  sera remplacé par David Gordon-Krief, 55 ans, d’excellente réputation et spécialiste du contentieux stratégique des affaires. Il devient le chef de file de la défense de Laeticia Hallyday et devra collaborer avec plusieurs de ses confrères. Notamment Jacques Verrecchia, avocat historique de Johnny Hallyday.

Jacques Verrecchia, avocat historique de Johnny Hallyday qui, même s’il ne travaillait pas sur le dossier, suit depuis le début parce qu’assistant presque anonymement aux premières audiences, sera chargé de représenter les filles de Johnny Hallyday et de Laeticia, Jade et Joy. En cause, les intérêts des enfants de Johnny Hallyday diffèrent de ceux Laeticia selon David Hallyday et Laura Smet.

La prochaine audience est prévue le 6 novembre 2019 aux Assises de Versailles et Laeticia Hallyday qui ne semble pas prête pour une conciliation, s’active pour contre-attaquer.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".