Héritage Johnny Hallyday: cette proposition de Laeticia rejetée par David et Laura Smet

En novembre 2019, la guerre d’héritage entre la veuve Laeticia Hallyday et les aînés de son défunt mari David et Laura Smet va reprendre. Mais avant, Laeticia avait fait une proposition rejetée par David et Laura Smet.

Le procès de l’héritage Johnny Hallyday se poursuit en Novembre. En attendant, les deux camps peuvent toujours tenter de trouver un terrain d’entente comme l’avait voulu entre temps la veuve Laeticia en faisant des propositions. Mais des négociations sont toujours en cours. « Tout ce que Laeticia a proposé aux aînés de Johnny a été rejeté en bloc », informe le magazine Voici du vendredi 12 juillet 2019. « Il y avait des voitures, des motos, un pourcentage de la maison de Marnes-la-Coquette… » indique le source proche des clans.

De leur côté, David Hallyday et Laura Smet souhaitent avoir un pouvoir sur l’image et les royalties de leur père. « Rien ne concerne les royalties… Autant dire, des propositions inacceptables pour David et Laura » confirme cette source à Voici cité par voici qui raconte que le refus des aînés a « vexé » Laeticia.

Pour rappel, avant sa mort, Johnny Hallyday a rédigé un testament américain dans lequel il a déshérité totalement ses quatre enfants au profit de son épouse, Laeticia. Par la suite, David et Laura Smet ont entamé une procédure judiciaire contre leur belle-mère, afin de faire reconnaître leurs droits et faire annuler ce testament. Et déjà, la justice française s’est déclarée compétente pour étudier le dossier même si Laeticia Hallyday a fait appel de cette décision. Il n’est pas exclu que les deux clans Hallyday ont la possibilité de régler cette affaire à l’amiable.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".