Johnny Hallyday assassiné? Cette troublante révélation sur la mort de l’idole des jeunes

A la Une de son dernier numéro, le magazine Destins brisés a mis en vedette le chanteur français Johnny Hallyday, Alain Delon, Romy Schneider et Lady Dina. Mais c’est Johnny qui a pris plus de place sur la couverture de ce magazine qui révèle que Johnny Hallyday a été assassiné.

« Il a été assassiné ! » a titré le magazine destin brisé qui lance ainsi une rumeur terrible pour les proches, les fans du chanteur Johnny Hallyday qui n’ignorent absolument rien de la fin de sa vie. Dans sa parution, le média met en exergue, les confidences de Laeticia ou encore celles de David qui a toutefois été empêché de voir son père au moment où il était sur son lit de mort. « J’ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau où il était hospitalisé, et je n’ai pas pu le faire », confiait les larmes aux yeux David Hallyday dans un entretien fait dans l’émission Sept à Huit (TF1), en novembre 2018. Selon lui, il a été volontairement écarté par « le staff médical qui était en charge de ça » jusqu’aux derniers instants. « Je pense qu’ils avaient des consignes », continuait-il les yeux mouillés. Interrogé pour savoir s’il a pu voir la veuve Laeticia qui n’a pas quitté l’idole des jeunes d’une semelle, il répond: « Non, je ne l’ai pas vue de la journée, Je n’ai pas pu lui dire au revoir » a t-il assuré.

Quelques mois après le décès de Johnny Hallyday, il a été révélé que le défunt a décidé de désigner sa dernière épouse, Laeticia Hallyday comme seule héritière de son testament. Mais jusque là, le magazine Destin brisé n’a pas donné les raisons qui sous tendent l’assassinat de Johnny Hallyday annoncé en titre. Mais en attendant le contenu du journal, certains spécialistes affirment selon le magazine Publics que la bataille médiatico-judiciaire que se livrent Laura, David et Laeticia dans la guerre d’héritage pourrait durait fort longtemps si les deux clans ne trouvent pas de solution à l’amiable. Pour Bernard Montiel, cette guerre d’héritage pourrait durer plus de dix ans.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".