Johnny Hallyday: son ex femme Nathalie Baye s’attire la foudre de sa veuve Laeticia

Le dimanche 28 juin 2019, Nathalie Baye poste une photo avec Johnny qui a suscité la colère des fans de la veuve Laeticia sur les réseaux sociaux.

L’actrice Nathalie Baye a partagé une photo souvenir d’elle, aux côtés de Johnny Hallyday. Ce cliché qui a reçu beaucoup de commentaires positifs, a été sévèrement critiqué par les fans de Laeticia qui n’ont pas vraiment été tendres avec la mère de Laura Smet. Du haut de ses 71 ans, la mère de Laura Smet a pour habitude poster des clichés ou vidéos d’animaux. Mais cette fois ci, elle a décidé de publier un ancien cliché, datant des années 1980 et sur lequel elle se trouve en compagnie de son ex Johnny Hallyday, Michel Berger et France Gall. « Des photos que l’on retrouve comme ça dans des boîtes secrètes… Montréal, je tournais Lune de miel, film décevant, ils enregistraient ce si bel album composé par Michel (Rock’n’Roll Attitude, sorti en juin 1985, ndlr). Nous avons passé tous ensemble es moments merveilleux. Cette photo a été prise dans le grenier de la maison où nous tournions », peut on lire en légende de la publication.

La publication a été likée plus de 12 000 fois. Mais c’était sans compter sur les fans de Laeticia Hallyday, toujours présents lorsqu’il s’agit de défendre la dernière femme du rockeur. « Johnny a l’air plus heureux sur les photos avec sa dernière femme Laeticia que sur les photos avec Sylvie et Nathalie », affirme l’un d’entre eux. « La seule madame et veuve de Johnny, c’est Laeticia (…) Souvenirs par ci, souvenirs par là, tout ça pour faire l’intéressante, oh Johnny, si tu voyais tout ce qui se passe et se dit », se désole un autre relayé par Gala.

En partageant cette photo des vieux tiroirs, Nathalie Baye ne s’attendait certainement pas à ces critiques haineuses.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".