Laeticia Hallyday vire Ardavan Amir-Aslan et engage trois nouveaux avocats
Maître Ardavan Amir-Aslan ne défendra plus la veuve de Johnny Hallyday. Cette dernière a engagé trois nouveaux avocats pour régler le différend entre elle et David Hallyday et Laura Smet.
Dans le conflit qui l’oppose avec David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday n’aura plus besoin de son avocat. D’après le magazine Public ce vendredi 26 juillet, Maître Ardavan Amir-Aslan sera remplacé par David Gordon-Krief, Alain Scheuer et Gilles Gauer, les trois nouveaux avocats de Laeticia Hallyday. Ils ont été engagés pour assurer la défense des intérêts de cette dernière. Jusque-là, les avocats n’ont fait aucun commentaire sur leur stratégie de défense mais « Ils prendront en charge l’ensemble des contentieux la mettant en cause » a rapporté le magazine.
Trame du contentieux Laeticia Halliday et David Hallyday – Laura Smet
A Los Angeles en 2014, le chanteur Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017, a établi un testament qui désignait Laeticia, sa quatrième et dernière épouse, comme son unique héritière. Dans un message publié depuis Saint Barth, Laetitia affirme être déterminée à faire respecter les dernières volontés de l’artiste défunt.
Jade et joy, les filles de la veuve auront également leur avocat dans le cadre du partage de l’héritage de Johnny Hallyday. Les trois avocats ont confirmé ce 26 juillet qu’« À la demande de Laeticia, ses filles Jade et Joy seront assistées par Jacques Verrecchia, avocat historique de Johnny Hallyday ».
Pour Public, le tribunal de Nanterre espère certaines pièces à conviction avant de donner à Laeticia, l’autorisation d’ajouter des biens à un trust. La prochaine audience est prévue pour le 4 février 2020.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.