Meghan Markle: pour améliorer sa réputation, la reine Elizabeth II, pourrait lui glisser ces conseils

Le prince Harry et son épouse, la duchesse de Sussex se rendront au château de Balmoral, en Ecosse. Ceci à l’occasion du 38ème anniversaire de Meghan Markle, qui pour la première fois visitera cette résidence de La reine Elizabeth II qui se trouve être son havre de paix. Cet instant festif et royal pourrait bien profiter à Meghan Markle, qui recevra certainement quelques conseils de conduite de la reine Elisabeth II.

La petite famille royale célébrera le 38ème anniversaire de la duchesse de Sussex, qui effectue son premier séjour dans cette résidence estivale, le château de Balmoral, le Havre de paix de son altesse en Ecosse. À l’occasion de cette réunion familiale, Sa Majesté, la reine Elisabeth II qui n’a pas la langue dans sa poche, pourrait bien glisser quelques conseils à la maman d’Archie pour améliorer sa réputation, et établir le bilan de sa première année en tant que membre officiel de la royauté britannique rapporte Closer.

Pour rappel, en février dernier, la duchesse de Sussex s’était rendue dans une association qui prend en charge des femmes qui cherchent à sortir de la prostitution où elle leur avait adressé des messages de soutien, écrits sur des bananes. Cet acte avait suscité la colère de nombreuses personnes dont le journaliste Piers Morgan. Mais aussi, le 4 juillet dernier, alors qu’elle assistait au match de Serena Williams à Wimbledon 2019, la maman d’Archie avait demandé à son garde du corps d’empêcher les fans de prendre des photos. Cette attitude lui avait valu également des critiques.

A en croire Phil Dampier, un expert royal interrogé par The Sun : « C’est peut-être une bonne occasion d’avoir, non pas une évaluation, mais une discussion au calme, loin des foules. Je pense que, dans les moments calmes et les promenades tranquilles au bord de la rivière, la reine pourrait lui donner quelques conseils. Je suis sûre qu’il y a peut-être des choses qui pourraient être mieux faites selon elle, alors je suis certain qu’elle lui donnera des conseils, surtout si elle le demande« . Poursuivant, Phil Dampier dit en est convaincu de ce que Meghan Markle recevra sûrement quelques conseils, puisque la monarque « aime beaucoup » l’épouse de son petit-fils.