Sénégal: des exemplaires du Coran aux couleurs LGBT font polémique (photos & vidéo)

Au Sénégal, un fervent mouride a mis la main sur un coran aux couleurs LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres). Ce dernier a posté une vidéo de cet exemplaire du Coran qui a atterri dans la capitale du mouridisme et a fait grand bruit.

Ce fut l’effet d’une bombe à la découverte des exemplaires de Coran aux couleurs arc-en-ciel. L’arc-en-ciel n’est rien d’autre que les couleurs qu’utilisent l’organisation des LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres). Un mouride ayant vu et reçu des exemplaires de coran de ces couleurs, a interpellé les entités de régulation de la ville sainte, telles Safinatoul Amane à plus de vigilance.

https://youtu.be/apA1Ic_Q684

De son côté, Oustaz Cheikh Oumar Diagne, au cours d’une conférence de presse organisée le week-end dernier, interpellait les musulmans du Sénégal sur l’introduction dans le pays d’un coran aux couleurs LGBT. Selon lui, après avoir visité les chapitres où on aborde l’homosexualité, il a remarqué que leurs traductions en français ont été changées. Pour finir, l’orateur estime que cette situation ne fera que faire évoluer la polémique sur l’homosexualité dans le pays.

Coran aux couleurs de la LGBT

 

Coran-aux-couleurs-de-la-LGBT-4

1 commentaire

comments user
Anonyme

Un vrai délire.Je suggère aux sociétés pharmaceutiques d’utiliser désormais les couleurs de l’arc-en-ciel dans la confection des paquets de médicaments. On verra si on va encore dénoncer. L’islam n’est malheureusement pas défendu par les vrais musulmans. S’il y’a des homosexuels en aussi grand nombre au Sénégal ,les téléphones modernes peuvent facilement en fournir la preuve. Dans un pays où on filme tout ébat avec possibilité de vendre toute vidéo à seneporno qui diffuse sans crainte de représailles,dire que l’homosexualité nous a envahit relève du mensonge. Des preuves !Des preuves ! Des noms avec des preuves filmées.