Soolking annonce la date de son concert en Algérie (vidéo)

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Soolking qui a grandi dans la banlieue d’Alger, a annoncé qu’il donnera un concert dans sa ville natale au mois d’Août. Ce concert extrêmement attendu par ses fans algériens, tombe à un moment où l’euphorie des Algériens continuent suite à la victoire des Fennecs à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Les Algériens accueilleront un concert événement dans l’un des plus anciens stades d’Algérie. Soolking vient d’annoncer dans une vidéo, via les réseaux sociaux, qu’il donnera un géant concert et c’est le stade du 20 Août 1955 d’Alger, situé en plein centre de la capitale algérienne, dans la commune de Belouizdad, un quartier populaire et surtout révolutionnaire, d’une capacité de 10 000 places, qui l’accueillera le 22 août 2019.  L’interprète de Dalida a donné rendez-vous à ses fans dans un stade.

Dans cette vidéo, l’interprète de Dalida, annonce un gros concert avec d’innombrables surprises et de potentiels invités : “Salam la famille […] Je fais cette petite vidéo  pour vous annoncer […] Pour vous annoncer mon retour en Algérie, dans mon pays , chez-moi pour une grosse date de concert au stade du 20 août. Et ça sera inch’allah le 22 août, cet été, à Belouizdad, la famille ! […] Je vais mettre à votre disposition les adresses des points de vente des tickets  qui seront disponibles la première semaine du mois d’août. […] Je vous ai préparé des surprises”.

https://youtu.be/vJWJ4tdaezY

Soolking, connu sous le pseudonyme de MC Sool jusqu’en 2013, de son vrai nom Abderraouf Derradji, est né le 10 décembre 1989 à Baïnem, en Algérie, dans la banlieue nord d’Alger. Il est un rappeur, chanteur et ancien danseur algérien. Arrivé en France en 2008, il est aujourd’hui une fierté nationale. Après des années de galères, c’est finalement en 2018 que le succès frappe à sa porte grâce aux titres Milano, puis Guérilla et Dalida.

La carrière de ce dernier se joue essentiellement en France, mais il reste très attaché à son pays natal qu’il soutient à chaque événement, comme pour la CAN 2019, les manifestations du mois de Mars appelant au changement du régime politique. Retenons que Soolking a sorti son 1er album solo en novembre 2018, Fruit du démon, un projet aujourd’hui certifié disque de platine et Signé sur le label Affranchis Music de Sofiane.