Urgent – Mercato Benin: Bruno Adoula Goudjo signe à Upi-ONM
Upi-ONM vient de signer le Jose Mourinho béninois. Après sa rupture de contrat avec Buffles FC, Bruno Adoula Goudjo sort du chômage. Il a un bail d’un an renouvelable avec un salaire de 750.000 FCFA à en croire la cellule de Com du club. Sa prime de signature est de 3 millions de Fcfa
» C’est fait ! Adoula signe à Upi-ONM. Objectif, remporter le championnat. », a annoncé une source proche du club.
Le sulfureux entraîneur connu pour sa rigueur au travail va devoir réussir un défi qu’il était en passe de réaliser avec les Buffles FC (futur champion) étant en tête du championnat. Il succède ainsi à l’entraîneur togolais arrivé en fin de saison 2018-2019, Aboubcar Diouf Fofana.
Dans les clauses de son contrat, figure aussi une prime d’objectivité. « Si le club est champion, Bruno Goudjo va recevoir 2.000.000 F CFA. « , a informé le président Valère Glèle, relate notre source. Le patron du club universitaire, pour atteindre ses objectifs, a estimé que c’est Bruno Goudjo qui est le profil idéal parmi les entraîneurs locaux.
Il aura comme adjoint, Vincent Fanou. Et Fortuné Glèlè sera lui, le directeur sportif a dit le président Kakaï Glèlè.
« Je ferai tout possible pour atteindre l’objectif assigné », a déclaré après sa signature, le coach Adoula, rapporte la cellule de com du club.
Sur cette photo, on voit Adoula à droite avec le président d’Upi-ONM, Valère Kakaï Glèlè avec un maillot floqué du numéro 11.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.