Arafat DJ: de retour à Abidjan, son frère-aîné TV3 DJ dépose une gerbe sur le lieu du drame

De retour à Abidjan après le décès de son frère, Huon Armand Stéphane alias TV3 DJ s’est rendu sur les lieux du drame. L’artiste est parti se recueillir sur les lieux de l’accident qui a coûté la vie à Arafat DJ.

Accompagné de ses proches et de plusieurs « chinois », TV3 DJ s’est rendu sur les lieux du drame pour rendre hommage à son jeune frère décédé le lundi 12 août dernier. Installé depuis plusieurs années au Tchad, le frère aîné d’Arafat DJ a foulé le sol ivoirien pour assister aux obsèques du Daishikan. Armand Stéphane Huon a déposé une gerbe de fleurs à l’endroit où Arafat a été victime d’un accident mortel. Le grand frère du défunt, étreint par la douleur, n’a pu contenir ses larmes.

Côte d’Ivoire: les trois étapes clés des obsèques de DJ Arafat

Reconnu aussi dans le milieu du show biz ivoirien peu avant l’ascension de son frère, TV3 DJ s’est retiré de la scène et vit au Tchad jusqu’à ce jour. Il y a une semaine, c’est lui qui avait appelé les autorités ivoiriennes à prendre leurs responsabilités après le cambriolage dont a été victime son frère Sévérin Huon. Arafat Dj sera inhumé le samedi 31 août 2019 au cimetière de Williamsville après un hommage national qui lui sera rendu la veille. L’Etat ivoirien a aussi décidé de prendre en charge ses obsèques.