Bénin – drame de Bopa: le bilan en pertes en vies humaines passe de 12 à 16

Le bilan en pertes en vies humaines de la barque motorisée qui a fait naufrage dans la rive de Bopa-centre ce jour s’est alourdi. Selon les dernières informations, les personnes admises à l’hôpital de zone de Comè ont toutes rendu l’âme. 

Le bilan humain de la barque motorisée qui a fait naufrage dans l’après-midi de ce lundi 5 Août 2019 dans la rive de Bopa s’est davantage alourdi. Selon les dernières nouvelles, les 4 rescapés évacués à l’hôpital de zone de Comè viennent également de trépasser faisant passer le bilan de 12 à 16 personnes décédées dans ce drame fluvial.

Tout est parti d’une surcharge de la barque motorisée qui a quitté la rive de Bopa-centre pour rallier la localité de Ahouango dans la commune de Kpomassè. Malheureusement, la barque n’a pas pu atteindre sa destination. Elle a chaviré en cours de route sous le poids des bagages alors qu’elle avait déjà 15 personnes à son bord. Le bilan à la survenance du drame s’est alourdi dans la soirée passant de 12 personnes décédées à 16 sont les dernières informations.

3 comments

comments user
boris

15 personnes dans la barque et 16 décès. ouf …

comments user
louis

Souvenez vous…les journalistes sont des littéraires et …ceux qui se disent littéraires ne savent rien même aux calculs élémentaires du primaire…pas étonnant qu’une barque de 15 personnes chavire et que 16 décèdent…mais je lui suggère pour se racheter dire que les 15 personnes sont des passagers et que le chauffeur est le 16 eme. Donc si le conducteur est décédé tout serait reglé.

comments user
Kowe bruno

Le journaliste au lieu de patienter pour bien expliquer il est pressé de parler et montré qu’il est litteraire.