Bénin: qui administre le site de la police républicaine?

Le site de la police républicaine a-t-il un gestionnaire? Visiblement non. Les informations qui sont sur la plateforme ne donnent pas l’impression que le site est d’une utilité pour ses visiteurs.

Depuis le lundi 22 juillet 2019, un nouveau directeur général a pris les rênes de la police républicaine. Soumaïla Yaya a remplacé Nazaire Hounnonkpè dans ses fonctions du directeur général. Mais ce mardi 6 août, soit plus de deux semaines après la passation de charges, il crève l’oeil que c’est Nazaire Hounnonkpè qui figure toujours sur le site en tant que directeur général. Ceci n’est qu’une partie visible de l’iceberg. Les informations sur le site ne sont actualisées que si des individus, pour des motifs inconnus de tous, ventilent des fausses nouvelles concernant la police républicaine. On dirait un site créé juste pour démentir les rumeurs.

Il vaut mieux que le directeur général change de gestionnaire du site s’il tient à un travail de qualité pour une meilleure visibilité de la police républicaine.