Bénin: voici comment le chanteur T-Boy s’est évanoui sur scène (vidéo)

Le chanteur béninois T-Boy qui a réussi à accrocher tous les regards avec son single « Trélélé », s’est évanoui dimanche 18 août 2019 au Stade Général Mathieu Kérékou.

Avec « Trélélé », et sans promotion, T!boy a réussi à accrocher tous les regards, il s’était positionné comme l’un des artistes qu’il fallait suivre de près et compter dans les rookies de la nouvelle génération. Mais tout semble s’effriter pour l’artiste qui est tombé dans l’oubli. Et puis, entre inconstance dans les sorties, manque d’actualité musicale et critiques, tout va contre T!boy et son staff, si staff il y a encore.

T-Boy s’est évanoui sur scène

Telle une surprise, le chanteur T-Boy a fait une apparition dimanche dernier au spectacle de GG Lapino au Palais des Sports de Kouhounou. A l’occasion, en pleine prestation, l’artiste s’est évanoui aux environs de 22 heures. Selon My addictive, après l’avoir réanimé, les pompiers auraient expliqué qu’il était affaibli parce qu’il n’a rien mangé depuis le matin.

Contacté pas Banouto, l’artiste a démenti cette rumeur qui disait qu’il avait faim au moment de sa chute. « C’est vraiment ironique et triste, comment le malheur des gens peut vous réjouir autant? » s’est -il interrogé avant de poursuivre: « En pleine prestation, j’ai un malaise et je tombe, Vous n’allez même pas voir le staff de l’artiste , vous allez voir les pompiers comme s’ils font partir de ma famille. C’est quel pompier qui vous a dit ça? Ou, avez vous utilisé un scanner à travers mon ventre pour savoir que je n’ai pas mangé  depuis le matin? ». a-t-il déploré.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".