Bénin : Wilf Enigma répond à Nikanor

La semaine dernière, Nikanor à répondu à ceux qui le comparent à Wilf Enigma. Sa réponse n’a pas laissé indifférent ce dernier qui a réagi sur sa page Facebook le 04 août en estimant que « comparaison n’est pas raison ».

 

Ce n’est pas une question de clash, encore moins une réponse du berger à la bergère. La réponse de Nikanor et de Wilf Enigma à l’exercice de comparaison des deux artistes auquel s’étaient livrés leur fan a été très censée. Il  a  estimé que Wil Enigma est un artiste complet et qu’il serait absurde  de les comparer. Cet avis a été apprécié cette semaine par Wilf Enigma: « Le public a besoin de savoir que comparaison n’est pas raison. Chaque artiste est unique en son genre même si nous sommes appelés à faire le même genre musical ou aborder les mêmes thématiques », a répondu sagement Wilf Enigma.

Pour lui, un vrai artiste qui a gagné le cœur du public reste intemporel et non intermittent peu importe les intempéries: « Sans omettre, les autres facteurs essentiels, je crois bien que la passion, l’inspiration et la recherche de la perfection constituent le socle d’une carrière bien bâtie…Mon « époque » n’est donc pas révolue. Nikanor est un artiste talentueux que j’aurais voulu inviter si j’avais mon mariage en vue mais hélas je suis marié depuis peu mais il y’a d’autres évènements heureux comme la communion de mes enfants pour lesquels je pourrais l’inviter », a-t-il ajouté.