Booba VS Kaaris: leur combat définitivement annulé par les autorités suisses?

Le combat le plus attendu du siècle entre les rappeurs français Booba et Kaaris serait menacé d’annulation. Selon plusieurs médias suisses, le combat Booba-Kaaris serait bien annulé sur ordre de la municipalité de Bâle et du canton dont elle dépend.

Prévu pour le 30 novembre en Suisse, le fameux combat entre deux amateurs du ring serait en phase d’être annulé. A en croire RAPRNB, alors que tout semblait fin prêt pour accueillir l’affrontement au cours d’une soirée où de nombreux combats étaient prévus et que les billets devraient être mis en ventes dans quelques jours, la soirée pourrait bel et bien être définitivement annulée. Des sources concordantes indiquent également que cette décision des autorités suisses serait déjà actée.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Combat entre Booba et Kaaris : le lieu et la date de l’événement sont connus [/su_heading]

Après Genève où était initialement prévu le combat par la SHC, société organisatrice d’événements sportifs, c’est le tour de la ville de Bâle de refuser d’accueillir l’affrontement entre ces rivaux. Comme on pouvait l’imaginer, les raisons invoquées seraient les risques pour la sécurité dans et en dehors de l’arène et alors que de nombreux fans des deux rappeurs seront présents.

Il faudra donc désormais attendre la réaction des différents protagonistes afin de connaître les chances que ce combat puisse avoir lieu ailleurs, si toutefois la décision d’annulation est confirmée. Récemment, les deux stars ont rempli les formalités administratives nécessaires pour la tenue de ce grandissime événement que certains qualifient de « combat du siècle ».