Le Bénin et la République des pays-Bas ont renforcé leur lien de coopération. C’est à travers la présentation ce lundi 12 Août 2019 d’une lettre de créance que la nouvelle ambassadrice a remis au ministre Aurélien Agbénonci les copies figurées de ses lettres de créance. La cérémonie de remise de la lettre d’accréditation a eu lieu dans les locaux du ministère.
Cantines scolaires: les Pays-Bas apportent leur soutien au président Talon
La nouvelle ambassadrice, Catharina Geertuida Maria Tjoelker-kleve, est âgée de 63 ans. Titulaire d’un master-ingénieur en sociologie rurale de développement, en management de conflits, elle est mariée et mère de deux enfants.
Faut-il le souligner, le Bénin et le pays-Bas entretiennent depuis longtemps une bonne relation amicale et une bonne coopération dans les domaines de l’éducation, de l’emplois des jeunes, des droits des femmes, de la sécurité alimentaire… » Je pense que c’est la ligne sur laquelle nous allons continuer ensemble avec nos partenaires béninois. Donc le renforcement des relations dans les domaines qui existent déjà » a-t-elle souligné en marge de la cérémonie.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.