Côte d’Ivoire: bientôt la construction d’un musée en hommage à Dj Arafat

Près de 15 jours après le décès de Dj Arafat, la construction d’un musée pour lui rendre hommage a été annoncée par le gouvernement ivoirien.

Le jeudi 22 août 2019 le Ministre de la Culture et de la Francophonie de la République de Côte d`Ivoire a annoncé sur la chaîne de télévision ivoirienne, un projet de création d’un musée en hommage à la star du Coupé Décalé DJ Arafat. La nouvelle a été annoncée par Maurice Bandaman à la famille de l’illustre disparu.

L’objectif est de soutenir la famille et les enfants du défunt et surtout d’abriter les œuvres de l’artiste ainsi que les biens et objets qu’il avait utilisés de son vivant. Comme objet, il y a entre autre la moto avec laquelle il a fait son grave accident de circulation le dimanche 11 août 2019 avant de rendre l’âme.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".