Côte d’Ivoire: bonne nouvelle pour la famille de Dj Arafat

Bonne nouvelle pour la famille de Dj Arafat. Selon le promoteur de spectacle, Mike le Bosso, Arafat dj serait sociétaire de la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique en France (Sacem France), une société de gestion des droits d’auteur.

Après le décès de Dj Arafat le lundi 12 août 2019 à Abidjan, des suites d’un accident de moto, des nouvelles ne font que s’enchaîner. Et cette fois-ci, c’est une bonne nouvelle qui vient d’être annoncée contrairement à celle du cambriolage de la maison de son frère la semaine dernière. En effet, Arafat dj serait sociétaire de la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique en France (Sacem France), une société de gestion des droits d’auteur. A cet effet, il aurait de l’argent qui est régulièrement versé sur un compte. N’étant plus de ce monde, l’argent accumulé par Arafat dj devrait régulièrement être versé à ses enfants, a informé Mike le Bosso tout en ajoutant que la Société en question publiera un communiqué dans les prochains jours en vue de donner plus de précisions.

‘’La Sacem France fera un communiqué pour le décès de l’artiste dj Arafat qui est un sociétaire de cette société et son nom figurera sur la liste des sociétaires décédés comme les aznavour, Johnny Hallyday et autres, à l’entrée de la Sacem. Le compte Sacem de l’artiste est bloqué pour l’instant pour assurer la succession. La Sacem soutient que les seuls ayants droit de ses œuvres sont ses enfants qui portent son nom, informe Afrique sur7.fr.