Côte d’Ivoire: le pasteur David explique pourquoi il n’a pas ressuscité DJ Arafat
La séance de prière qui devrait conduire à la résurrection de l’artiste DJ Arafat ne s’est plus tenue. Selon le pasteur David Aimé Jérémy dont le miracle était attendu de tous, les personnes qui devraient ouvertement donner leur quitus pour la prière de résurrection d’Ange Didier Houon ne l’ont pas fait.
Pasteur David a déjà tourné la page sur l’affaire « résurrection de DJ Arafat ». En tous cas, l’homme de Dieu ne compte plus y revenir. Il estime que la famille de l’artiste n’est pas en phase avec lui. Malgré l’accord de la veuve, le pasteur n’a pu rien faire car la mère n’aurait pas donné son avis favorable. « Sa mère, elle m’a crié dessus, elle m’a insulté…elle ne veut pas que je vienne là-bas…Je vous apporte cette vidéo pour vous dire que personne n’a voulu que je prie pour Arafat…Moi j’ai fini ma part…J’ai plus rien à dire sur le cas Arafat », a-t-il affirmé.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Résurrection annoncée de DJ Arafat: voici ce qui s’est finalement passé[/su_heading]
Et pourtant, beaucoup y croyaient vraiment, surtout les fans de l’artiste qui jusque là ont du mal à accepter la disparition tragique de leur star. Ceux ci avaient mis tout leur espoir dans cette résurrection annoncée, mais ils ont été simplement désillusionnés. C’est peut être le moment pour eux de se rendre définitivement à l’évidence que le roi du coupé-décalé est bel et bien parti le lundi 12 Août 2019 à l’âge de 33 ans.
1 commentaire