Côte d’Ivoire: Molare hué par les fans de l’artiste DJ Arafat (vidéo)
Molare fait partie des premières personnes qui se sont portées à l’hôpital pour prendre des nouvelles de DJ Arafat. Il aurait même pris en charge les premiers soins apportés à l’artiste. Mais tout ceci n’a pas suffit à faire oublier aux fans de DJ Arafat les guéguerres entre leur star et Molare.
Après la confirmation du décès de DJ Arafat, les acteurs du coupé-décalé se sont rendus à son domicile où étaient mobilisés des milliers de personnes. Molare faisant partie de la délégation n’a pas échappé au lynchage des fans de DJ Arafat. Ils l’accusent d’avoir combattu leur « président » avec des manœuvres pour faire boycotter ses chansons dans le showbiz. Il s’est fait hué et presque expulsé des lieux.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mort de Dj Arafat: lynché sur Facebook, le prétendu prophète Ezechiel Dhd avoue la vérité[/su_heading]
Ces derniers mois, DJ Arafat a eu des rapports très tendus avec plusieurs autres artistes du coupé-décalé. Après sa mort, ces derniers reconnaissent l’adversité qui existait entre eux et l’artiste; mais pour eux l’heure n’est plus à ça. Sur Rti, Molare a invité tous les ivoiriens, surtout les fans de DJ Arafat a enterré la hache de guerre pour une union sacrée autour de l’illustre disparu. DJ Arafat est mort à l’âge de 33 ans le lundi 12 Août 2019, suite à un grave accident de circulation.
https://www.facebook.com/100012344108048/videos/722457181509079/
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.