De la prison, le rappeur MHD à l’affiche du film « Mon frère » (vidéo)

Mis en examen, le rappeur français MHD en détention provisoire depuis janvier 2019 est toujours sous les projecteurs. Actuellement, il est à l’affiche du film « Mon frère ».

En prison et attendant son jugement, le réalisateur Julien Abraham a donné des nouvelles du rappeur MHD en le mettant à l’affiche du film « Mon Frère » rendu public le 31 juillet 2019. Dans ce film, MHD joue le rôle de Teddy. Dans un entretien accordé à Paris Match, le réalisateur a expliqué le choix porté sur le rappeur en détention. « Il avait ce côté très posé et je me suis dit c’est lui qu’il faut. On l’a contacté, MHD a lu le script et il a dit oui directement. C’était un fan de « La cité rose » (le premier film de Julien Abraham, NDLR) alors j’avoue ça a pas mal aidé » a t-il confié.

En ce qui concerne les nouvelles du rappeur, il confie: « C’est principalement par sa famille que j’ai des nouvelles. Il a vu le film, il a adoré. Il a même oublié que c’était lui-même. Sur ce film il est associé de fait, il a vu l’affiche, la bande-annonce. Il a été au courant de toutes les grandes étapes ».

MHD est en prison depuis le 19 janvier 2019 pour une rixe mortelle qui a eu lieu dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. Mais l’artiste a lors des interrogations nié en bloc avoir participé à cette rixe mortelle. Seulement, selon la presse locale, sa voiture a été repérée sur les lieux le soir de l’agression. Toujours en prison, il réalise malgré tout ses projets.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".