De la prison, le rappeur MHD à l’affiche du film « Mon frère » (vidéo)
Mis en examen, le rappeur français MHD en détention provisoire depuis janvier 2019 est toujours sous les projecteurs. Actuellement, il est à l’affiche du film « Mon frère ».
En prison et attendant son jugement, le réalisateur Julien Abraham a donné des nouvelles du rappeur MHD en le mettant à l’affiche du film « Mon Frère » rendu public le 31 juillet 2019. Dans ce film, MHD joue le rôle de Teddy. Dans un entretien accordé à Paris Match, le réalisateur a expliqué le choix porté sur le rappeur en détention. « Il avait ce côté très posé et je me suis dit c’est lui qu’il faut. On l’a contacté, MHD a lu le script et il a dit oui directement. C’était un fan de « La cité rose » (le premier film de Julien Abraham, NDLR) alors j’avoue ça a pas mal aidé » a t-il confié.
En ce qui concerne les nouvelles du rappeur, il confie: « C’est principalement par sa famille que j’ai des nouvelles. Il a vu le film, il a adoré. Il a même oublié que c’était lui-même. Sur ce film il est associé de fait, il a vu l’affiche, la bande-annonce. Il a été au courant de toutes les grandes étapes ».
MHD est en prison depuis le 19 janvier 2019 pour une rixe mortelle qui a eu lieu dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. Mais l’artiste a lors des interrogations nié en bloc avoir participé à cette rixe mortelle. Seulement, selon la presse locale, sa voiture a été repérée sur les lieux le soir de l’agression. Toujours en prison, il réalise malgré tout ses projets.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.