Décès de DJ Arafat: mise en place un comité juridique pour la gestion des dons

Après le décès de DJ Arafat plusieurs personnes ont manifesté leur intention de faire des dons à l’endroit de la progéniture de l’artiste ou pour ses obsèques. Il est aussi clair que même après son enterrement des personnes de bonne volonté pourraient également faire des dons. Pour une gestion transparente de tout ceci, il a été décidé de la création d’une commission juridique.

Les dons qui seront enregistrés dans le cadre du décès de Ange Didier Houon seront gérés avec transparence. C’est dans ce soucis que les autorités ont envisagé la mise en place d’une commission juridique. Selon First Magazine qui a donné l’information, ladite commission sera composée d’un avocat, un notaire, un huissier et un financier. Sa principale mission est de gérer en toute transparence les dons et aussi recadrer les « annonces fantaisistes  » de dons via les réseaux sociaux.

Décédé le lundi 12 Août 2019, DJ Arafat sera inhumé le 31 Août 2019. Plus de 300.000 personnes sont attendues à ses obsèques qui auront lieu à Abidjan. Plusieurs stars de la musque africaine ont aussi annoncé leur présence.